J'ai un problème j'ai télécharger des skins, sur FRENCHYSKINS, je les ai mis dans les dossier qu'il fallait seul problème je ne l'ai vois pas quand je joue.
D'où viens le problème ?
nulminivilles67
Niveau 16
20 février 2008 à 22:03:28
comment tu veux qu'on t'aide dit deja dans quel fichier tu l'as mis et sur quel serveur tu vas
Franch'ment faut pas abuser on est pas des boites a réponses qui disent tout en 5 sec.
leonardi
Niveau 7
20 février 2008 à 22:08:30
Ou le skin marche pas ou t'a pas mi dans le bon dossier
aqzer
Niveau 9
20 février 2008 à 22:42:48
désolé je pensé pas que c'étais important, je l'ai mis dans cstrike/materials/models/
aqzer
Niveau 9
21 février 2008 à 08:00:59
....
nulminivilles67
Niveau 16
21 février 2008 à 11:39:46
C'est bien ce que je me disais ...
Il faut extraire le fichier dans steammaps>nom-de-compte>counter-strike source>cstrike .... et apres tu le laisse dans cstrike ... le mets surtout pas dans models ou materials
aqzer
Niveau 9
21 février 2008 à 17:25:33
et il n'y as pas besoin de l'inscrire dans donwload ?
aqzer
Niveau 9
21 février 2008 à 18:19:16
enfin j'ai pas trop compris ce que tu ma dis de faire
aqzer
Niveau 9
21 février 2008 à 18:56:34
mon serveur ne vois pas mes skins pourtant j'ai fais exactement comme le site http://www.frenchyskins.com/index.php j'ai suivi le tuto
sgt_alex
Niveau 9
21 février 2008 à 22:22:44
Il a dis d'extraire le fichier (sans credit et realme) dans steammaps>nom-de-compte>counter-strike source>cstrike et non dans steammaps>nom-de-compte>counter-strike source>cstrike>mterials (exemple)
icebar
Niveau 2
21 février 2008 à 22:40:26
moi g mi mes skins la ou ils fallaient les mettre mes les armes sont insvisibles :s. enfin c que la M4 ki est invisible, pas le deagle... HELP ME please