slt vous aurez surment envie de vous moquer de moi apres avoir lu ma demande mais sil vous plait repondez y .
je vien davoir counter strike et jai enormement de mal a jouer avec le clavier .je posede une manette xbox 360 avec fil qui se branche sur port usb jai configurer les touche mais le probleme c que jarrive pas a viser vers le bas ni ver le haut .
a par sa toute les autre touche fonctionne
je sais que counter ne se joue pas avec une manette mais au moin je pourait mamuser
mon gros probleme c surtout me deplacer avec les touche du clavier .
si vous savez comment faire pour configurer la manette ou si vous avez une astuce pour le clavier merci de me le dir .