CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manette xbox

TSR_baptiste
TSR_baptiste
Niveau 5
20 février 2008 à 20:58:35

slt vous aurez surment envie de vous moquer de moi apres avoir lu ma demande mais sil vous plait repondez y .

je vien davoir counter strike et jai enormement de mal a jouer avec le clavier .je posede une manette xbox 360 avec fil qui se branche sur port usb jai configurer les touche mais le probleme c que jarrive pas a viser vers le bas ni ver le haut .
a par sa toute les autre touche fonctionne

je sais que counter ne se joue pas avec une manette mais au moin je pourait mamuser

mon gros probleme c surtout me deplacer avec les touche du clavier .

si vous savez comment faire pour configurer la manette ou si vous avez une astuce pour le clavier merci de me le dir .

leonardi
leonardi
Niveau 7
20 février 2008 à 22:12:28

-_- jamais vue sa

C'est 10 000 foie plus dur de jouer avec une manette a css et le clavier il est très bien pour ce déplacer -_-

z = avancer
s = reculer
q = déplacement latérale gauche
d = déplacement latérale droit

a = arme précédente (très utile)

ctrl = acroupi
shift = marcher doussement

si t'arive pas a jouer comme sa vend ton jeux.

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
20 février 2008 à 23:16:47

Coche dans options de la souris, activer le joystic pour regarder autour de soi, j'ai tester avec ma manette de ps1, c'est injouable^^

gloine
gloine
Niveau 7
21 février 2008 à 02:47:29

salut en se qui me concerne mais comande sont:

z=avancer
s=reculer
q=gauche
d=droite

k=parler
e=utiliser
r=recharger
espace=soter
mousse1=tiré
mousse2=vizer
mousse3=switche
mousse5=arme <-
mousse6=arme ->
rouléte pour bunny
avec sa sa devrait étre simple c les commande universele on va dire

gloine
gloine
Niveau 7
21 février 2008 à 02:48:26

oups mousse 4 é oublier lol

TSR_baptiste
TSR_baptiste
Niveau 5
22 février 2008 à 17:44:36

ok merci jvai essayer
je sais que c plus dur mais les seule frag que jai fait cetai quand jai tester la manette sans pouvoir viser dc c que en visant sa doit quand meme etre faisable
jai toujour jouer sur console dc les manette je metrise asez bien !

TSR_baptiste
TSR_baptiste
Niveau 5
22 février 2008 à 18:08:24

jai essayer de cocher jostick mais meme avec sa le viseure ne bouge pas

gloine
gloine
Niveau 7
23 février 2008 à 04:50:49

je te le répéte pour jouer a css tu doi jouer avec le clavier c bcp plus pratique et si tu arive pa fraguer pa lepine de aller un seveur entréne toi contre des bot apré des que tu les tu assez souvent en facil tu peu jouer en résaux

La vidéo du moment