lotre foi je me connect sur 1 serv et un mec a mi un tag ou CT écrit "celui qui lit et con" alors je voulé le bannir mé la question et la!! commen fair??
Best map ----> cs_charming_room
ssssocom
Niveau 9
20 février 2008 à 20:33:29
tu etais sur ton serveur? et tu es admin?
supertoto_87
Niveau 10
20 février 2008 à 20:48:23
Voteban mais faut que les autres te suivent ;)
nap5
Niveau 8
21 février 2008 à 10:08:21
Et tu veux le ban pour ca?
Ca me ferrait rire moi, mais bon chacun son humour...:p
_Onilink_
Niveau 39
21 février 2008 à 12:31:11
Ah ok alors si tu veux bannir pour un truc aussi ridicule moi je peux faire de même envers toi sous prétexte qu'il y a "cul" dans ton pseudo...
Sp[a]wn_
Niveau 9
21 février 2008 à 13:32:10
Voteban
--SharK--
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:13:33
voteban
spleen37
Niveau 6
07 mai 2008 à 18:19:24
lol le pti gamin de 10 ans ké choqué pour sa
bOULLLLl
Niveau 7
07 mai 2008 à 20:58:10
Ah ok le mec de 21 ans qui sait pas écrire
spleen37
Niveau 6
07 mai 2008 à 21:37:47
a ok le mec qui conai pas la creation de pseudo rapide ...