bonjours !
je joue a css depuis 6 mois et depuis 3 semaine mon jeu marche 1fois sur 2 . le probleme ce passe quand j'ssaye de me conecter aux serveurs : la barre de chargement passe a deux barre avec le message : Conexion au serveur puis un message d'erreur apparait conection faild after 4 retrie . je suis quasiment sur que ca ne vient pas du pc mais plutot de la conection. je suis avec club-internet sur une conection hat-debit 2M
ca commence a durer si vous avez resolus ce probleme dites le moi 