pourtant j'ai arreter tout les programmes ...
et sa ma déconnecter en me disant que mon ping je ne sais quoi
a signaler que je suis en bas débit en ce moment
pour mon ordi vous pensez que sa peut venir de 1,66 ghz?
Si c'est ton ping qui est trop haut c'est ta conexion pas ton PC
T'as combien de ping (latence) ?
Salut regarde bien si ta bien couper emule ou limewire (stop le telechargement de video de cu*)
"pourtant j'ai arreter tout les programmes ... "
nissa_06 pourquoi tu parle ?
Ton fournisseur te donne combien de mega?
vous allez rire mon modem a griller a cause de l orage enfin il a griller de débit
56 k meme pas normalement je recois le modem bientot j aurais 6 mega...
Tu as ta réponse tout seul