CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

counter strike source ou anthologie?????

stranglehold3
stranglehold3
Niveau 5
20 février 2008 à 17:52:11

salut a tous j'ai eu un problème avec ma xbox 360 qui va partir en réparation je suis un grand joueur de call of duty 4, mais peu plus jouer je suis triste alors je me suis dit je vais acheter counter strike mais lesquelles, est le mieux le plus réaliste source ou anthologie(le 1.6) merci d'avance(ps: je n'ai jamais jouer a counter strike de ma vie donc je ne voudrais pas etre décu!!!!!)

leonardi
leonardi
Niveau 7
20 février 2008 à 17:53:50

("'=Source='") direct !

MegaMan
MegaMan
Niveau 4
20 février 2008 à 17:56:14

Si tu n'as jamais joué a un counter strike, prend le source, sans hésitation. Les puristes te diront 1.6, mais aujourd'hui pour quelqu'un qui débute, il faut prendre le source. Plusieurs raisons, la principales est que sur 1.6 il ne reste que les bons joueurs et très peu de débutants, donc tu ne t'amuseras pas, tu seras mort très rapidement...puis ce qui fait rester les gens sur 1.6 ce n'est qu'une habitude de gameplay qu'il ne retrouve pas dans source.

stranglehold3
stranglehold3
Niveau 5
20 février 2008 à 18:06:04

ok merci

Kon651oo
Kon651oo
Niveau 5
20 février 2008 à 18:06:09

Source SOURCE S-O-U-R-C-E

sleur31
sleur31
Niveau 6
20 février 2008 à 21:41:17

SOURCE

]LP[
]LP[
Niveau 10
20 février 2008 à 21:43:31

1.6 ?

gandalf666
gandalf666
Niveau 10
20 février 2008 à 21:46:38

Sur le forum de CS : S, tu auras que des Sources :ok:
__________________
T'es même pas cap' d'appuyer deux fois sur l'icône en haut a gauche :hap: :noel:

Tanuki95
Tanuki95
Niveau 7
20 février 2008 à 23:41:25

Source est plus réaliste mais sa dépend de se que tu recherche : source sera mieu si tu veut de beaux graphisme un gameplay plus simpliste qu'1.6 mais très profond .
Préfère 1.6 si tu veut vraiment jouer sérieusement , a savoir que tu vas surrement gallérer pour trouver des gens a ton niveau même si tu a de l'expérience dans différents FPS , si t'as pas la patience ne le prend pas ( un pote en a fait l'expérience )

Sur 1.6 il y'a moin de part de chance , on peut tirer a travers des murs en bétons , il te faut plus de balles pour tuer .

Sa veut pas dire que tu trouvera pas de gens de niveaux sur source mais beaucoup moins .
Si tu commence counter strike tu va lacher call of duty :oui:

kratos-08
kratos-08
Niveau 10
21 février 2008 à 00:00:55

anthology :ok:
il est mieux :)

Sp[a]wn_
Sp[a]wn_
Niveau 9
21 février 2008 à 07:18:28

T'es sur le forum Source, alors prends celui-là -_^

NimesOlympique
NimesOlympique
Niveau 8
21 février 2008 à 10:07:34

L'excuse des débutants sur 1.6 est fausse, je suis arrivé d'un coup sur 1.6 et je m'en sors trés bien, et il y a plein de serveur débutants ou tu peux t'amuser en progressant (Ah ok on dirait que je parle d'Adibou :( ) mais je te conseille aussi source, beaux graphismes, une communauté un peu plus ouverte, moins de gros Roxxors, enfin bon, prends source et tu t'amusera bien :ok:

MegaMan
MegaMan
Niveau 4
21 février 2008 à 10:29:32

"L'excuse des débutants sur 1.6 est fausse"

Ou pas...faut pas non plus prendre son cas pour une généralité, et puis jamais tu ne pourras rattraper les années d'expérience la la plupart des joueurs 1.6. Si c'est pour trainer 5ans sur des serveurs débutants, l'intérêt est vraiment limité, surtout que d'ici 5ans, je pense qu'il y aura une régression de la communauté de ce jeu, donc ça n'aura servi a rien au final...

La vidéo du moment