je cherche une team simpa et solidiare et tt et tt !! voila
Dante74
Niveau 10
20 février 2008 à 18:00:12
Conseille si tu veux une team tu a 100 fois plus de chance dans trouver une sur des serveur tu demende moi c'est comme sa que j'ai eu deux team
theVick
Niveau 1
20 février 2008 à 18:03:39
ok merci
PEPS_69
Niveau 4
23 février 2008 à 17:03:46
ben tu pe venir ché ns on recrute voici notre site http://headshotteam88.roxorgamers.com
HarKaT
Niveau 10
23 février 2008 à 17:35:18
Team fun,sympathique et sans prise de tête. On recherche n'importe quel skill mais pas débutant non plus. Va voir notre site http://www.lesbienfaiteurs.net
HarKaT
Niveau 10
23 février 2008 à 17:36:01
Ah je sais si pas si pourras venir vu ton âge mais bon.
PEPS_69
Niveau 4
08 mars 2008 à 20:49:18
ma team recrute http://headshotteam.clan-counter.com/index.php?file=Admin