Salut à tous voilà j'ai fait aps mal de recherche et je n'arrive pas a faire de vote genre "qui qui gagne?"
"OM" "OL" par exemple et moi je fais ma_votequestion "qui qui gagne ?" "OL" "OM" "Aucun des deux" bah ça ne marche pas j'le fais dans la console...pouvez-vous me rééxpliquer svp ?