Bonjours,
Voila mon probleme, je possed un serveur Dédier.
Afin d'obtenir Mani au travail, assurez-vous que vous avez créé le fichier. Vdf
Mais quand j'ai créer ce fichier, mon serveur ne veu pas démarrer,
je click sur ( Source Dedicated Server ) ensuite je click sur ( start server ) LOADING apres la fenètre disparais et plus rien s'affiche
Besoin d'aide merci 