Si y'en a qui veulent faire un duel cette après-midi, j'suis là jusqu'à 13h30 voire un peu plus. Sinon j'peux faire un de mes duels aujourd'hui de mon côté.
system113
Niveau 10
27 février 2008 à 13:42:56
Aimela vs rNsa maintenant, première grosse affiche.
L'ip source tv est disponible plus haut.
AndromiK_
Niveau 7
27 février 2008 à 13:57:18
rinsa pg des gre inutiles XD
Aimela
Niveau 8
27 février 2008 à 14:05:35
10-5 gg
zhouyu22
Niveau 10
27 février 2008 à 14:05:47
quelle idée de me foutre contre Aimela aussi, sur 5 balles t'en a une pour ma tete.
zhouyu22
Niveau 10
27 février 2008 à 14:05:59
gg oui :>
system113
Niveau 10
27 février 2008 à 14:20:56
J'suis là jusqu'à 16h en fait, donc si y'en a d'autre qui veulent faire leur duel, c'est le moment.
KANZ4Ki
Niveau 10
27 février 2008 à 14:56:42
Jsuis libre pour mon groupe =)
system113
Niveau 10
27 février 2008 à 15:00:42
Duels possibles ce soir de 20h30 à 23h00, organisez-vous déjà maintenant si vous pouvez.
Sinon, mizzle vs Kzizalid dans 5 minutes.
KANZ4Ki
Niveau 10
27 février 2008 à 15:23:37
bj à kryzalid
UltimePseudo
Niveau 7
27 février 2008 à 15:27:38
on peut encore s'inscrire ?
system113
Niveau 10
27 février 2008 à 15:28:24
En cas de besoin de second remplaçant, pourquoi pas, sinon non.
system113
Niveau 10
27 février 2008 à 20:38:49
Up.
Bn-Choco
Niveau 9
27 février 2008 à 20:47:51
System tu veux duel now ?
system113
Niveau 10
27 février 2008 à 20:51:08
Klayton vs Bn Choco dans 10-15 minutes.
IP de la Source TV: 80.248.210.199:30266 ; Mot de passe: 123
Groz_fromage]
Niveau 20
27 février 2008 à 22:34:01
Toujours pas de nouvelles de mizu , même sur steam , remplacement à prévoir