C'est bon, le serveur est up, j'le configure vite et les duels pourront débuter dès ce soir. Ceux qui peuvent aujourd'hui, prévenez le plus rapidement possible ici.
inSain
Niveau 8
26 février 2008 à 19:41:26
Salut c'est eSp bah je n'ai pas tous mes amis et ce soir je peux 1vs1 si j'ai un advaissaire de dispo ^^ ?
Mega-Watts
Niveau 6
26 février 2008 à 19:44:13
Voilà, je suis la ^^
Oué moi ce soir je peux 1vs1 j'ai pas l'ip du serveur par contre ^^
BlacktrolI
Niveau 10
26 février 2008 à 19:45:38
Je veux bien m'inscrire entant que last en cas d'urgence critique.
mallory
Niveau 6
26 février 2008 à 19:56:26
Ca c'est bon
Kikoo_Clems
Niveau 10
26 février 2008 à 20:08:14
A partir de 22h on peut faire le match moi vs Choco bn.
system113
Niveau 10
26 février 2008 à 20:11:17
Ok troll, merci.
IP du serveur: 80.248.210.199:28266 ; Mot de passe: free (il est changé en temps de live) IP de la Source TV: 80.248.210.199:30266 ; Mot de passe: 123
Voilà, à vous maintenant.
jsuisunponayirl
Niveau 6
26 février 2008 à 20:27:59
Information suplémentaire le Teamspeak du forum est toujours a disposition pour veux qui veulent discuter en regardant les matchs
jsuisunponayirl
Niveau 6
26 février 2008 à 20:28:20
ip : 88.191.59.101:21489
mallory
Niveau 6
26 février 2008 à 20:37:05
J'veux depuceler le serveur plz
system113
Niveau 10
26 février 2008 à 20:43:04
Ok looba
Les duels peuvent débuter dès maintenant, il suffit de contacter votre adversaire sur steam, de poster un message ici, puis on va sur le serveur.
system113
Niveau 10
26 février 2008 à 21:59:56
cl3ms vs Bn Choco va commencer.
IP de la Source TV: 80.248.210.199:30266 ; Mot de passe: 123