CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tn 1on1, Seconde édition

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
24 février 2008 à 20:38:40

Et les matchs auront lieu quand ? j'orai une semaine difficile mais je ferai tout mon possible pour etre la :p

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
24 février 2008 à 20:54:22

isi win

becko_
becko_
Niveau 6
24 février 2008 à 21:02:21

faudrait essayer de trouver un remplaçant

system113
system113
Niveau 10
24 février 2008 à 22:28:01

rockerguitar, j'te conseillerais de voir avec tous les joueurs d'la poule si tu peux pas faire tes duels dans la semaine quand tu es dispo. Au pire y'aura toujours le week-end encore d'après, j'pense que les phases de poule vont durer 2 semaines minimum. Après si y'a encore d'autres demandes d'inscriptions en retard, tu risques d'être remplacé.

  1. -Yanhamu- Voir le profil de -Yanhamu-
  2. Posté le 24 février 2008 à 20:38:40 Avertir un modérateur
  3. Et les matchs auront lieu quand ? j'orai une semaine difficile mais je ferai tout mon possible pour etre la :p

T'en fais pas, y'aura encore la semaine suivante (si pas plus).

becko_
becko_
Niveau 6
25 février 2008 à 00:22:43

On se fera le match quand tu voudras je t'ai ajouté dans steam,du moins pas avant que le serveur soit la.

c'est bloods_

Aimela
Aimela
Niveau 8
25 février 2008 à 00:43:39

tout les matchs doivent se jouer obligatoirement sur ton serv? car sinon j'en ai un

system113
system113
Niveau 10
25 février 2008 à 12:58:46

Bah à la limite, on pourrait en faire certains sur le tien, pourquoi pas. Mais faudrait qu'il y ait Source TV (ou alors chacun se record) et qu'il y ait les mêmes configurations principales en temps de duel. Ce serait juste pour les matchs de poule.

Après, comme le temps est encore assez long pour ce tn (j'pense que la phase de poule durera 2 semaines et demi, puis la phase finale une semaine et demi), c'est pas nécessaire à 100 %, mais genre juste pour tes matchs de poule, c'est déjà bien.

jsuisunponayirl
jsuisunponayirl
Niveau 6
25 février 2008 à 13:02:30

drop ton msn systou plz

system113
system113
Niveau 10
25 février 2008 à 18:03:20

Dans le cas où le serveur serait déjà prêt pour ce soir, y'en auraient-ils qui pourraient effectuer leur premier matchs, dans les alentours de 21h jusqu'à 23h?

Si oui, merci d'en faire part sur ce topic. Après, je ne garantie pas à 100% qu'il sera en ligne.

KANZ4Ki
KANZ4Ki
Niveau 10
25 février 2008 à 18:23:11

lo :ok: tro for sa :ok: mdr ok :ok: on voi s@ :ok:

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
25 février 2008 à 18:24:45

moi dispo 24/24 :ok:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
25 février 2008 à 18:32:26

7jours/7, avec l'adsl illimité !

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
25 février 2008 à 18:39:01

roro bong :ok:

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
25 février 2008 à 19:35:54

Moi si serveur dispo ce soir, j'peux faire un de mes duels avant 22h.

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
25 février 2008 à 19:36:12

Moi je fear :ok:

becko_
becko_
Niveau 6
25 février 2008 à 21:07:02

moi je puxxx :ok:

system113
system113
Niveau 10
25 février 2008 à 21:25:30

Ce ne sera pas pour ce soir vu que le serveur n'est pas encore arrivé.
Donc, en vue de demain, j'vous conseillerais de voir dès maintenant avec les gens de votre groupe de programmer la date et l'heure de votre duel en fonction de vos dispos, le plus rapidement possible. Une fois ça fait, vous en faites part ici.

Vous pouvez donc déjà regarder pour demain, dans la soirée.

f1sT
f1sT
Niveau 7
26 février 2008 à 11:02:20

Plutot dispo en fin d'aprem qu'en soirée perso (je pracc de 21h à 00h en règle générale)

m4stOR
m4stOR
Niveau 3
26 février 2008 à 11:04:54

gR0$ $k!|_|_

f1sT
f1sT
Niveau 7
26 février 2008 à 11:10:12

Krizalid. vs [JUST1CE]* le 28/02/2008 à 18h

La vidéo du moment