Bah à la limite, on pourrait en faire certains sur le tien, pourquoi pas. Mais faudrait qu'il y ait Source TV (ou alors chacun se record) et qu'il y ait les mêmes configurations principales en temps de duel. Ce serait juste pour les matchs de poule.
Après, comme le temps est encore assez long pour ce tn (j'pense que la phase de poule durera 2 semaines et demi, puis la phase finale une semaine et demi), c'est pas nécessaire à 100 %, mais genre juste pour tes matchs de poule, c'est déjà bien.