CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tn 1on1, Seconde édition

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
23 février 2008 à 11:58:42

C'est fadeaway_* oh !

Sans que system ait répondu je suis sûr à 99.9% qu'il autorisera l'awp ..

-Yanhamu-
-Yanhamu-
Niveau 8
23 février 2008 à 12:05:44

Ouai enfin en 1 vs 1 je ne pense pas que de prendre un awap serait le choix le plus judicieux

RaZoG25
RaZoG25
Niveau 3
23 février 2008 à 13:36:18

le gagnant gagne quoi au juste xD ? un gateau ?

-Binair-
-Binair-
Niveau 7
23 février 2008 à 13:38:13

Le droit d'etre connu :(

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
23 février 2008 à 14:28:42

Le gagnant gagne un ticket pour auswitch.

system113
system113
Niveau 10
23 février 2008 à 14:35:02
  1. aston-77 Voir le profil de aston-77
  2. Posté le 22 février 2008 à 20:43:05 Avertir un modérateur
  3. ...

J'étais pas le seul ..

Oui, mais t'es le seul qui avait fait forfait à l'ancien tn qui a redemandé de s'inscrire, donc voilà, j'dis ça comme ça, mais j'aimerais quand-même une réponse plus précise. On perd énormément de temps lorsqu'il manque un joueur ou qu'il repousse à pleins de reprises tous ses matchs, voire même pour dire au final qu'il décide d'arrêter. C'est une des choses que je souhaiterais éviter cette fois-ci.

  1. rockerguitar Voir le profil de rockerguitar
  2. Posté le 22 février 2008 à 21:46:44 Avertir un modérateur
  3. Merci system. Juste pour info, tu penses le commencer quand ce tournoi ? :question:

J'y ai déjà répondu plusieurs fois sur le topic.

  1. RinSa Voir le profil de RinSa
  2. Posté le 23 février 2008 à 00:00:43 Avertir un modérateur
  3. awé sinon awp autorisé ?

Biensur. Par contre j'vais voir pour restrict l'auto, parce que vu les règles ça risque de partir en couille avec ça.

system113
system113
Niveau 10
23 février 2008 à 14:48:13

Ouai, voire peut-être moins, vu qu'on est déjà à 20 participants là, mais j'attends encore de voir si y'aura d'autres demandes d'inscriptions, pour tendre vers 24 slots et un format un peu différent du tn. Puis vu que dans les 20 inscris y'en a 1 ou 2 qui ont déjà oublié leur inscription, et qu'il pourrait bien de nouveau y avoir un forfait ou plusieurs, quelques demandes en plus ne seraient pas de trop.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
23 février 2008 à 15:11:09

dans ce cas desinscris moi connard :ok: :ok:

system113
system113
Niveau 10
23 février 2008 à 15:21:00

j't'avais pas inscris^^ tchao

system113
system113
Niveau 10
23 février 2008 à 15:22:49

rockerguitar, hmmm ça risque d'être chaud en effet, faudrait que tu fasses tous tes matchs la première semaine. On va essayer, et au pire, tu te fais remplacer, on verra déjà tout ça toute façon.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
23 février 2008 à 15:38:12

pd d'alsacien :hum: :sarcastic:

system113
system113
Niveau 10
23 février 2008 à 15:51:25

Il parle à moi.

Sinon, les poules seront annoncées lundi ou demain, le tn débutera dès que le serveur est up.

system113
system113
Niveau 10
23 février 2008 à 16:01:23

"Il parle à moi.", le "il" c'est aston, et il parle bien à moi :ok:

system113
system113
Niveau 10
23 février 2008 à 16:02:38

Pour l'organisation, c'est sympa, j'avais déjà eu d'autres propositions, mais j'préfère faire ça en solo pour le moment, enfin au cas où j'te contacte.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
23 février 2008 à 16:06:43

ui jparle à systou :ok:

go alsace go§§

system113
system113
Niveau 10
23 février 2008 à 16:15:04

Les inscriptions se terminent demain dernier délai pour information.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
23 février 2008 à 16:28:41

vite je m'inscris!

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
23 février 2008 à 16:32:04

REPLAY A UNE ENVIE FOLLE DE LE FAIRE MAIR A PEUR DE S INSCRIRE §§

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
23 février 2008 à 16:32:27
  • MAIS*
Repl4y
Repl4y
Niveau 6
23 février 2008 à 16:32:34

MEME PAS VRAI§§

La vidéo du moment