- aston-77 Voir le profil de aston-77
- Posté le 22 février 2008 à 20:43:05 Avertir un modérateur
- ...
J'étais pas le seul ..
Oui, mais t'es le seul qui avait fait forfait à l'ancien tn qui a redemandé de s'inscrire, donc voilà, j'dis ça comme ça, mais j'aimerais quand-même une réponse plus précise. On perd énormément de temps lorsqu'il manque un joueur ou qu'il repousse à pleins de reprises tous ses matchs, voire même pour dire au final qu'il décide d'arrêter. C'est une des choses que je souhaiterais éviter cette fois-ci.
- rockerguitar Voir le profil de rockerguitar
- Posté le 22 février 2008 à 21:46:44 Avertir un modérateur
- Merci system. Juste pour info, tu penses le commencer quand ce tournoi ?
J'y ai déjà répondu plusieurs fois sur le topic.
- RinSa Voir le profil de RinSa
- Posté le 23 février 2008 à 00:00:43 Avertir un modérateur
- awé sinon awp autorisé ?
Biensur. Par contre j'vais voir pour restrict l'auto, parce que vu les règles ça risque de partir en couille avec ça.