Ouai, faut que j'm'arrange comme toujours, mais depuis que je n'ai plus de serveur ça complique plein de trucs, genre je dois contacter rinsa en + des finalistes pour le serveur et la configuration, etc. Puis au dernier contact des participants à la petite finale, il n'y avait aucune motivation de leur part, donc il risque juste d'y avoir la grande finale, m4str vs Dunham.
Je suis très occupé irl depuis la rentrée, je vous pris de m'en excuser, mais cette finale aura bien lieu. J'essaye de voir pour les deux semaines qui viennent, et y'a plus de chance que la date soit programmé un soir de la deuxième semaine (bac blanc d'oral de fr la première).