337_UR_G33K Posté le 22 février 2008 à 23:59:30 Bon je serais pas participant au tn mais bon je compte bien venir sur la source tv en éspèrant retrouver les mêmes personnes et nos p'tits discussions comme lors du 1er tn.
tu participe sinon jte jure que jte brule la gueule a coup d'sms