L337_UR_G33K Posté le 21 février 2008 à 00:09:29 Gl aux participants, gl systou pour l'orga ...
Moi j'haysite mais vu le skill de m*rde que j'ai en ce moment .. (ca veut pas dire que d'habitude c'est beaucoup mieux mais quand même un peu)
Parler de skill dans un tournoi alors que j'y participe \o/