CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tn 1on1, Seconde édition

system113
system113
Niveau 10
21 février 2008 à 00:11:48

Bah tu t'en fous, tu crois que moi c'est mieux :D

L337_UR_G33K
L337_UR_G33K
Niveau 9
21 février 2008 à 11:14:04

Ouai remarque t'as raison mais j'pense être occupé durant les soirées à venir enfin bref j'te tiens au courant pour te dire si je m'inscris ou pas.

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
21 février 2008 à 13:57:32

L337_UR_G33K Posté le 21 février 2008 à 00:09:29 Gl aux participants, gl systou pour l'orga ...

Moi j'haysite mais vu le skill de m*rde que j'ai en ce moment .. (ca veut pas dire que d'habitude c'est beaucoup mieux mais quand même un peu)

Parler de skill dans un tournoi alors que j'y participe \o/

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
21 février 2008 à 17:07:12

Hey :noel:
Jpeux pas manquer ça
Pseudo : JAYR0ME
Steam : big_cheese547

fqTa
fqTa
Niveau 4
21 février 2008 à 18:45:18

allez, pourquoi ne pas tenter moi aussi :P :
Pseudo : Krizalid.
Steam Amis : the_faucon_noir

dunham
dunham
Niveau 9
21 février 2008 à 19:05:03

Yop, je m'inscris :
Pseudo : Dunham
Steam : jungio_lang

N1oK4s
N1oK4s
Niveau 8
21 février 2008 à 19:22:23

http://mystsystem.free.fr/final.txt :pPpPpPPpPp

RaZoG25
RaZoG25
Niveau 3
21 février 2008 à 19:59:55

Yop :

Pseudo : Razog
Steam amis : soskilled

RaZoG25
RaZoG25
Niveau 3
21 février 2008 à 20:04:08

Pour quand est prévu de TN ?

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
21 février 2008 à 20:09:20

Bon bah pk pas vu que je rejoue de temps en temps =)

Pseudo : BaO
Steam amis : atomicboy92

system113
system113
Niveau 10
21 février 2008 à 20:49:05
  1. Razog25 Voir le profil de Razog25
  2. Posté le 21 février 2008 à 20:04:08 Avertir un modérateur
  3. Pour quand est prévu de TN ?

Environ lorsque les inscriptions se terminent, donc dans une à deux semaines certainement.

RaZoG25
RaZoG25
Niveau 3
22 février 2008 à 11:00:58

Tien tu peux inscrire se joueur aussi :

Steam amis : killou06
Name : killou

Il part pour la pxl lan se soir est n'est pas inscrit jvc donc il ma demandé que je l'inscrive.

zhouyu22
zhouyu22
Niveau 10
22 février 2008 à 11:03:22

Pseudo : rNsa-
Steam Amis : bowserjunior@gmail.com

system113
system113
Niveau 10
22 février 2008 à 12:21:00

Ça se remplit tout doucement, on est déjà à 13 participants. J'espère que vous avez chacun pris en compte les règles du tn, vu qu'elles ont un peu changé cette année.

system113
system113
Niveau 10
22 février 2008 à 16:43:25

Up.

val_killer
val_killer
Niveau 10
22 février 2008 à 17:05:10

Pseudo : k1wZz`
Steam Amis : val.perso@gmail.com

system113
system113
Niveau 10
22 février 2008 à 20:19:19

Oui c'est bon, t'es inscris.

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
22 février 2008 à 20:21:16

allez, rajoute moi system:
fusioN
SA: aston_77

:)

system113
system113
Niveau 10
22 février 2008 à 20:24:10

T'es plus motivé que la dernière fois au moins? Parce que j'me souviens que t'avais fait forfait en phase final, et bon, les forfaits, c'est l'genre de truc que j'aimerais éviter pour ce tournoi, enfin tu m'comprends.

_Robert_
_Robert_
Niveau 7
22 février 2008 à 20:36:57

rEzn
davelod03

:-d

La vidéo du moment