Je suis myope , mon père et myope et mes 2 frères sont myope et aucun d'entre nous n'a eu ce problème .
Si tu ne porte pas ( plus ) de lunettes c'est que ta vu n'est pas si mauvaise ou alors ton ophtalmo n'est pas très rigoureux .
Bien que je ne soit pas très callé sur le sujet je crois qu'il existe plusieurs type de myopie black et oni on tout les deux torts et raison 