CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fatigue et viseur

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
20 février 2008 à 15:08:25

Salut, voilà j'ai un problème assez gênant: quand je joue assez longtemps, du genre 1h30-2H je fini par ne presque plus voir mon viseur, du coup je tire casiment au pif -_- , ça vous arrive aussi ? J'ai essayé en changeant le seaalpha mais ça fait pas grande différence :o))

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
20 février 2008 à 15:11:54

Si t'es no-life c'est ton choix hein :o))
N'empêche ne plus voir son viseur après "si peu" de temps de jeu je commencerai à m'inquiéter si j'étais toi...

leonardi
leonardi
Niveau 7
20 février 2008 à 15:12:16

mest ton viseur en vert ou peut etre qu'il fo que tu aille voir un opticien que t'es yeux ce fatigue + vite ou alors tu manque de sommeil (ya des lunettes pour sa) :ok:

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
20 février 2008 à 15:16:59

Ca doit être car j'ai une myopie, jvois assez mal de pret donc suivre un ptit point commme ça :/
sinon onilink, j'avoue que c'est être extrêmement nolife que de passer 1h30 sur css, surtout que je ne joue que pendant les vacances...
En fait c'est plus fragrant ac un crosshair réduit ;/

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
20 février 2008 à 15:30:28

Arf sa phrase etait ironique.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
20 février 2008 à 17:15:20

Oui et puis jouer jusqu'à ne plus voir le viseur je ne vois pas comment ça peut nous arriver autrement qu'en étant no-life.

De la myopie ? Pourquoi elle ne te touche qu'au bout d'1 H 30 dans ce cas ?
Si t'es incohérent c'est ton choix hein :o))

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
20 février 2008 à 19:12:32

La myope ca se caractérise par une fatigue plus rapide des yeux pour une vision de près, et oui petit merdeux, t'as perdu une occasion de te taire, mais c'est normal à cet age là on aime bien avoir raison , c'est ça l'age bête.

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
20 février 2008 à 19:14:57

C'est ce pourquoi malgré tes connaissances quasi- nulles tu ne peux pas t'empecher de la ramener, bien à l'image de ton profil de gamin qui n'y connait rien à la vie.

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
20 février 2008 à 19:19:00

Ce qui me fait le plus rire c'est que tu crois avoir de la répartie mais omg ...

Chocapic_Ftw
Chocapic_Ftw
Niveau 8
20 février 2008 à 19:28:58

Ne plus voir le viseur ? A part quand j'ai mon viseur blanc sur le ciel, oui j'ai du mal à le voir ...

Concernant ta myopie, je suis moi-même myope, et cela ne m'est jamais arrivé :-(

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
20 février 2008 à 19:41:34

Moi ce que je vois, c'est qu'un mec vient poster une questions auquel personne ne peut répondre ! C'est pas par rapport au jeu... Tu as des problème de myopie, va voir un Doc savoir ce qu'il en pense... Pis si par chance il joue aussi à CS:S Demande lui a combien il met sont crossair ^^

Snopey
Snopey
Niveau 6
20 février 2008 à 20:12:41

:rire: ta 100 ans c'est normal tu vois pu rien :rire:

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
20 février 2008 à 20:13:46

Haha xD mais en y reflechissant ca marrive souvent avant d'aller me coucher, je dois commencer à fatiguer donc ac le crosshair à 20 000 ... nan mais en fait le le vois bien sur mais on va dire que ca me fait comme si il était plus transparent :/

leonardi
leonardi
Niveau 7
20 février 2008 à 20:20:57

T'es myope donc t'es yeux ce fatigue + vite le soir c'est normale

Ta pas lunette qui empeche la fatigue des yeux ? pour la télé etc...

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
20 février 2008 à 21:35:37

Ptdr le mec qui s'énerve et qui post 3 messages pour déblaterer des arguments bidons. :rire: :noel:
Le pire c'est qu'il donne n'importe quoi comme définition de la myopie. :o))
Je le sais puisque je suis myope et porte des lentilles...
Après, faut pas se sentir vexé si l'on sort des faits qui ne tiennent pas debouts, ces-derniers étant démentis par un pseudo "petit" qui en fait d'après ce qu'il a pu voir est plus grand mentalement.

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
20 février 2008 à 21:54:46

C'est bien beau d'essayer de te donner une contenance en écrivant du mieux que tu le peux dans un style qui ne sonne affreusement pas naturel, alors que tu ne fais que te rendre plus ridicule encore. Quel démenti ? Le fait que tu sois toi-même myope ? Haha en effet j'avais oublié que tu étais agrégé d'ophtalmologie du haut de tes 15 ans. Ensuite... tu vois là j'aime envie de supprimer ce message et d'aller réviser, pourquoi je me tue à argumenter pour un petit merdeux qui croit pouvoir m'atteindre avec sa capacité rhétorique à 2 euros... d'un côté je te comprends j'étais pareil à l'époque. Bon sur ce j'y vais bonne soirée à tout le monde, je te laisse écrire ta réponse que tu vas prendre 30 minutes à rédiger en ésperant me toucher :)

Tanuki95
Tanuki95
Niveau 7
20 février 2008 à 23:30:49

Je suis myope , mon père et myope et mes 2 frères sont myope et aucun d'entre nous n'a eu ce problème .

Si tu ne porte pas ( plus ) de lunettes c'est que ta vu n'est pas si mauvaise ou alors ton ophtalmo n'est pas très rigoureux .

Bien que je ne soit pas très callé sur le sujet je crois qu'il existe plusieurs type de myopie black et oni on tout les deux torts et raison :)

_Blacknight_
_Blacknight_
Niveau 10
21 février 2008 à 00:06:59

C'est pas le fait d'avoir tort qui me dérange mais qu'il veuille faire le malin ^^
Je porte des lunettes pourtant ( bientôt lentilles mais c'est chiiiant à mettre une horreur :( )

gloine
gloine
Niveau 7
21 février 2008 à 03:08:24

salut moi je joue tout les jour o moin 12h par jour et je le voit tj pren des lunette tu conner atole les opticen ^^ je lol

boss_ctr
boss_ctr
Niveau 6
21 février 2008 à 05:09:47

Ah ok tu lol

La vidéo du moment