CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le cul de certains "GAMER" !!! [...

Kon651oo
Kon651oo
Niveau 5
20 février 2008 à 14:53:17

C'est chiant! Dès qu'on tue quelqu'un faut qu'il ramène sa fraise avec seulement 2 mots: camper noob...
Mais quand on a un snip c'est normal de camper! c'est pas une arme de rush -_-'

Als voilà, chez moi ce sont eux les noobs, pas capable de jouer correctement :nah:

leonardi
leonardi
Niveau 7
20 février 2008 à 15:02:26

Ben c'est sur que si tu camp au spawn avec ton awp pendant tout le round t'es un camper noob :lol:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
20 février 2008 à 15:09:08

Y'a pas de mal à être campeur :o))

nap5
nap5
Niveau 8
20 février 2008 à 15:18:36

Sacrilège...Tu trouve normal de camper avec une awp...

L'awp est une arme redoutable dan le rush...juste svoir la manier :-)

Kon651oo
Kon651oo
Niveau 5
20 février 2008 à 15:20:03

Mais c'est pas à l'awp, j'aime pas cette arme, suffit d'une balle pour tué l'autre...
moi je prend le scout c'est mieux, c'est plus léger :-)))
avec l'awp tu tire n'importe où sur le type il crève, ya pas de quoi être fier de jouer avec l'awp... :nonnon:

Kon651oo
Kon651oo
Niveau 5
20 février 2008 à 15:31:48

Et pour ce qui est de camper, beh je camp pas pendant tt le round, à force c'est chiant...et je prend pas forcèment des snip ^^, même avec une m4 ou une aka beh il m'arrive de lire: camper noob, alors ke je camp po :noel:

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
20 février 2008 à 15:32:50

Kon651oo, Tu joues qu'en ffa non ?

bizkit386
bizkit386
Niveau 6
20 février 2008 à 15:45:32

Il doit jouer que sur du FFA ! Camper sur un FFA c'est tellement laid ! Tu apporte rien à personne, meme pour ton équipe tu es inutile !

Après si tu campe au point stratégique, pour quoi pas (les BP pour les CT's) mais ce qui est de la campe spawn ou autres c'est pas le but du FFA !

Awp arme de noob? Ouai on l'a suffisament entendu, ok encore une fois FFA rien de bien fantastique... Mais va jouer en match tu verra que l'awp donne un serieux avantage, et oui faut savoir le manier :-)

On s'entend rien de méchant dans le message, que tu campe Ok, mais que tu poste pour dire que tu en as marre des mec qui te traite de n44b je les comprend sarcastic:

La vidéo du moment