Il doit jouer que sur du FFA ! Camper sur un FFA c'est tellement laid ! Tu apporte rien à personne, meme pour ton équipe tu es inutile !
Après si tu campe au point stratégique, pour quoi pas (les BP pour les CT's) mais ce qui est de la campe spawn ou autres c'est pas le but du FFA !
Awp arme de noob? Ouai on l'a suffisament entendu, ok encore une fois FFA rien de bien fantastique... Mais va jouer en match tu verra que l'awp donne un serieux avantage, et oui faut savoir le manier
On s'entend rien de méchant dans le message, que tu campe Ok, mais que tu poste pour dire que tu en as marre des mec qui te traite de n44b je les comprend sarcastic: