Salut à tous ma question est dans le titre commment fait on pour pouvoir creer un compte administateur pour pouvoir creer ses propres maps?merci
oulaaaaaaa http://www.siteduzero.com/tuto-3-2791-0-une-map-avec-hammer-4.html