Je suis tombé sur cette vidéo dernièrement http://fr.youtube.com/watch?v=OfT4A5fql_0
et je voudrai en savoir un peu plus sur cette version prevu d'apres ce que j'ai compris fin 2008.
Est-ce que les graphismes présentés dans la vidéo sont ceux du jeu?
Les francais y auront il droit ?(j'ai aussi lu que c'etait pour les asiatiques car Cs est interdit chez eux o_O)
à ceux qui pourront m'éclaircir ^^