J´ai entendut dir ke metre des nouveax snikns fesait ramer! est-ce vrai ?
formol88
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:44:34
http://www.halflifexpert.com/shsformol/ vien sur mon site , yen a plein a DL et sur le forum , on taide a les instaler ! !! genial non??
alfred75
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:46:54
Merci ! mais reponder a ma 2eme kestion ! é ya til moyen d retrouvé les ancienne apres ?
]-[annibaL
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:48:23
ui, ca fait ramer, ca pompe tes fps, mais si ta un bon PC ca gère.
Sinon apres wai tu les vire tranquille
formol88
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:57:04
moi je ne rame pas et j´ai ke ca... et oui tu peu retrouver les ancien en supriment tt les dossier contenan le nom de celi ke ta Dl et de tte maniere ya les normau quelque foi a Dl mai sa ser a rien il son pa super super....
alfred75
Niveau 10
02 mars 2005 à 20:59:07
Sinon heu ! il fo enregistre das cstrike/materials/models/weapons
mé jené po le le dosier weapond dans mdel g ke le dosié shardertest ! ....
]-[annibaL
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:02:03
tu peux le créer
alfred75
Niveau 10
02 mars 2005 à 21:36:38
il faut??Ou c po normal
Lykantrop
Niveau 6
02 mars 2005 à 21:44:06
. ......J´ai fais un tuto complet pour les skins d´armes c´est pas pour les huitres.
yocelyn93
Niveau 5
02 mars 2005 à 22:08:23
Ba franchement je cherche je crois que j´ai fait tout les topic de skin vous pouvez demander je suis dessus depui tout l´aprem mais c´est impossible je les est mis les skin mais sa marche pas tous dans le bon repertoire donc une fois mis il faut faire quoi moi j´essaye je vais donc sur le serveur jvc mais sa marche pas.
Lykantrop
Niveau 6
02 mars 2005 à 22:17:16
J´ai fait un tuto, suis-le et ça iras. C´est le topic " creation de skin by lykantrop".
yocelyn93
Niveau 5
02 mars 2005 à 22:21:29
Je sais c´est a partir de sa que j´ai tout fait.
yocelyn93
Niveau 5
02 mars 2005 à 23:24:08
C´est bon j´ai reussi enfaite c´est pas dans c:\program files mais dans c:\mousemiX voila pourquoi sa marchait pas mais maintenant c´est bon pour ceux que sa peut aider. et pour ceux qui m´ont aidé