Non, j'ai jamais fait le con avec des commandes admins et j'étais pas le seul mécontent puisque même certaine personne de sa team s'énervaient. Sinon je vois pas de quoi tu parles, car je n'ai joué sur aucune des maps que tu as citée. Il m'a slay parce que c'est un vieux rageux. D'ailleurs juste après, il s'est permis de kicker tout le serveur avant de partir.