CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team tcn recrute

gloine
gloine
Niveau 7
19 février 2008 à 21:29:18

bonjour je cherche 1 awp a la limite scoot midel ou plus (steam id lilchache)

x-the-gamer-x
x-the-gamer-x
Niveau 4
19 février 2008 à 22:09:18

bonjour mon pseudo est spartane je joue avec l'awp j'ai 15 ans

x-the-gamer-x
x-the-gamer-x
Niveau 4
19 février 2008 à 22:12:03

bonjour mon pseudo est spartane j'ai 15 ans je joue sur dust , dust2 , inferno avec une grande preference pour dust2 .Sa fait 5 mois que j' ai le jeu quand je joue sur les serveur je me retrouve dans les premier .C' est une team importante ?

bouboul
bouboul
Niveau 10
19 février 2008 à 22:22:41

Je suis allé usr votre serveur cet après-midi, un des admins (shrek) est vraiment un boulet. Il en peut plus a slay tout le monde et faire le con avec les commandes.

x-the-gamer-x
x-the-gamer-x
Niveau 4
20 février 2008 à 16:43:35

c koi l adresse ip de votre serveur

slyx3
slyx3
Niveau 5
20 février 2008 à 16:50:11

77.111.205.206:27015 pass = sly on recrute

x-the-gamer-x
x-the-gamer-x
Niveau 4
20 février 2008 à 19:06:52

je viendrai me faire recruter

gloine
gloine
Niveau 7
20 février 2008 à 19:31:54

pas de souci mais slyx3 tu fai de pub sur mon topic tu ten fai un si tu veut donc les mec il me fau un awp mon steam ami bug kan je v o invitation je doit reinstaler css mais on cherche un awp ki c rusher awp et un dirigant de troupe qui c jouer sur toute les map oficiel pour les war nous somme 5 bientot 8 donc lawp devrai de dépécher de venir sur le serveur se soir ji sui et shrek vien davoir les comande il seclate une peu quand ta u les comande admin ta jamis fai le con o debut donc t toi et shrek si il ta saly dans la map aim scout c parske c du unscoop ou aim_deagel c no shoot sur paserel le serveur et bien configuré mais on a pa encore mis les comande rcon nous cherchon du nivo serveur fun mais ffa surtout

bouboul
bouboul
Niveau 10
20 février 2008 à 20:09:07

Non, j'ai jamais fait le con avec des commandes admins et j'étais pas le seul mécontent puisque même certaine personne de sa team s'énervaient. Sinon je vois pas de quoi tu parles, car je n'ai joué sur aucune des maps que tu as citée. Il m'a slay parce que c'est un vieux rageux. D'ailleurs juste après, il s'est permis de kicker tout le serveur avant de partir.

leonardi
leonardi
Niveau 7
20 février 2008 à 20:35:43

Lol si un mec fou le bordel comme sa sur mon serv il peu dire adieu au droit d'admin :S

yann15300
yann15300
Niveau 3
20 février 2008 à 21:21:23

c koi le nom du serveur

yann15300
yann15300
Niveau 3
20 février 2008 à 21:37:59

tu pe me donner le bon mot de pass stp merci

gloine
gloine
Niveau 7
21 février 2008 à 02:38:46

bon je v aranger sa bouboul c koi ton pseudo ? et le mot de pase c tcn yann

yann15300
yann15300
Niveau 3
21 février 2008 à 08:43:24

mon pseudo sur le jeu est spartane je me conecter sur le compte a mon frere pour aller sur le forum

yann15300
yann15300
Niveau 3
21 février 2008 à 16:18:55

j essaye d aller sur votre serveur en tapent le cote tcn et il me refuse merci de bien vouloir me renvoyé le mot de passe

gloine
gloine
Niveau 7
21 février 2008 à 16:44:43

l'ip du serveur c'est :80.248.214.7:35015
Mdp : tcn
(c'est shrek là) dsl de tavoir slay la derniere fois mais j'étais vnr je recommencerai plu

La vidéo du moment