Pouvez-vous me dire comment on fait pour enlever les saccadements en LAN, avec les bots ? Franchement, sa commence a m´enerver trop.
Repondez SVP !
rajoute de la ram
Même après avoir défragmenté ton disque, et est-ce lié à la dernière maj, ou de façon générale?
C´est imposible : j´ai 700 de mo de RAM.Sinon, je viens de l´installer, donc il n´y a aucune mise a jour.
Tu viens d´installer quoi, le jeu? et pas de mise à jour?
Mais si il est possible d´ajouter de la ram...
si tu met 30 bot ba la c normal que tu RAM
de toute facon des que tu installe le jeu tu peut pas y passer a coter la mis a jour ce fait tout seul
Donc on n´en parlera plus ici.On en parle que des versions achetées.