ahahha! Bien joué cricketo 
Beh avec la console tu peux faire plein de truc, par exemple tu peux enregistrer une vidéo!
Pour celà tu écris: record nomdemavideo
et après tu joue, et quand tu veux plus enregistrer tu écris stop record ou stop recording j'sais plus trop.
ça peut aussi servir à d'autre truc 