Hellow le People =)
La magnifique team -TSG- Recrute
Oui toi derrière ton écran tu peut en faire parti
Il faut juste quelques truc | Et oui il y a un "mais"
|
- 13 ans ou plus et avoir un altitude mature
- Skill : Low+ Mid-
- Pouvoir cotiser au moins 1 allopass par mois [ Nous ne nous en serviront pas pour télécharger des films Por** Ne vous inquitez pas ]

- Etre de bonne humeur et ne pas râler
- Team speak [ Téléchargement
http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.html )
- Micro si possible
- Vous inscrire la http://tacticalgamers.teamfr.com/
- Si vous avez tout ca : Steam : espion_du_40 / Msn : aurelien40700@hotmail.fr / [ pour ceux qui vont peut être m'entrer pour avoir plus d'amis sachez que je ne suis pas gay et que j'ai un copine 