bonjour a tous,
J'ai le logiciel Mirc mais je ne c pas sur kel serv allé sur ce logiciel pour chercher des war comment faire pour utilisé ce logiciel ?
Serveur Quakenet , pour l'utilisation cherche un tuto sur google