1) quesque "loss" ou "choke" . cela aparaitra ou ?
Il sera noter dans le net graph apres avoir taper net_graph 3 dans la console .
-Le loss c'est le nombre de paquet que tu perd , 1 seul peux etre fatal , le choke , c'est plutot des données " incompléte " .
Maintenant , c'est a confirmer , en gros le mieux c'est d'en avoir 0 .
2) quesque " tes rates " !
Rate 25000 C’est la vitesse à laquelle tu telecharges les infos venant du serveur
cl_cmdrate 100 règle le nombre de paquets envoyez au serveur
cl_updaterate 100 taux de rafraîchissement des données
Ce sont des valeurs "classique" pour eviter les probléme de loss/choke , si tu a du choke , réduit cl_cmdrate par 5/10 jusqu'a arriver a 0