CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ouverture de ligues et tournois pour CSS

CS100limit
CS100limit
Niveau 1
19 février 2008 à 16:36:37

Après la ré-ouverture du site www.Cs100limit.fr, une nouvelle section viens le rejoindre, il s'agit de notre jeu préféré,a savoir CS:Source.

Tout d'abord , Cs100limit n'est pas un site, mais belle est bien une communauté regroupé autour de toute les sections de Counter Strike.
Elle a pour objectif de faciliter la recherche de match, grâce a un module permettant de voir en temps réel qui cherche un match et ce à n importe quel moment.
Mais CS100limit est également une ligue, ou le maître mot est fun & fair play.

Après une ébauche rapide du site, je laisse la parole au créateur du site qui a bien voulu répondre a quelques questions :

[b]jereZ [/b]:[u] 1°) Depuis combien de temps la communauté CS100limit existe telle ?[/u]

[b]Nik`oO[/b] : La communauté à été fondé en aout 2007, mais a fermé ses portes en décembre 2007 pour l'installation de nouveaux modules. Réouvert depuis le 1er février. Mais à savoir que durant cette fermeture j'ai été obligé de remmetre tout le site à 0. j'ai donc envie de dire qu'elle existe depuis le 1er février 2008.

[b]jereZ [/b]:[u]2°) Quels sont les différents tournois/ligues organisés par CS100limit et sur quel section ?[/u]

[b]Nik`oO[/b] : Tournois en cours d'inscription :
2vs2 mr15 et 5vs5 mr15 pour counter-strike.
2vs2 mr15 et 5vs5 mr15 pour condition zéro.
1vs1 awp/aim mr12 et 5vs5 mr15 pour counter-strike source.
Sinon nous faisons tout type de tournois, a savoir qu'il y aura des tournois en continue sur le site.

Ligues Cs100limit :
1vs1 awp/aim, 1vs1 all maps, 2vs2 officiels maps et 5vs5 officiels maps. (pour chacune des sections)

[b]jereZ [/b] : [u]3°) Quels sont les ambitions de ce projet ?[/u]

[b]Nik`oO[/b] : J'espère réussir d'ici 2 ans maxi, et même moins si nous continuons à nous développer de la sorte, que Cs100limit.Fr soit un site référence pour tout gamers CS, CS:CZ et CS:S.
Je souhaite en plus des tournois et ligues proposer une aide complette pour tout gamers (config serveur, aide nuked klan, création graphique...) sans parler des petits plus comme l'actualité Esport, les promos que nous avons et pouvons proposer aux membres sur la location de serveur....et pourquoi pas un jour organiser une lan (mais bon ce n'est pas dans les projet du moment)

[b]jereZ [/b] : [u]4°) Sur qui peux tu t'appuyer pour le mener a bien ?[/u]

[b]Nik`oO[/b] : Je pense et espère pouvoir m'appuyer sur l'ensemble du staff, chacun d'entre eux à une tache bien précise au sein de la communauté.
Mais aussi sur mes nombreuses connaissance notamment des amis codeur qui sans eux le site ne serait pas comme il l'est.

Cs100limit est donc une communauté grandissante a l'interieur de laquelle on retrouve donc des ligues et tournois, mais également une partie consacré a l'actu LAN et eSport, enfin le forum est bien entendu ouvert a vos questions. Je vous invite a y aller faire un tour et pourquoi pas prendre part à ses nombreuses compétitions !

Have Fun

La vidéo du moment