Bonjour à toutes et à tous,
J'avais l'intention de m'acheté counter strike source mais j'ai appris dernierement qu'un nouveau counter strike allais sortir prochainement en asie et pourquoi pas dan le monde entier par la suite...
A votre avis dois-je m'acheter CSS maintenant??