Bonjour
Voila je cherche desesperement un script qui pourrais jouer des son. En gros j'ai 8 ou 9 sons (des repliques de films, des TAGGLE
pour ceux qui saoulent, enfin des truc du genre, pas plus de 2 ou 3 seconde chaque replique), et je voudrais faire en sorte que dans le jeux, en les assignant par exemple aux chiffres 1 a 9 du pavé numeriques, quand on appui par exemple sur 1, tout les joueur du serveur entendent le son 1 comme si j'avais parlé (il faudrais donc binder les touches 1 a 9 a chaque son, exemple 1=taggle, 2= bien joué !, 3=campeur, 4=D'Ohhh !, ect...)
Voila c'est peut etre pas clair mais si vous connaissez un script de ce genre, merci beaucoup de me le donner
merci d'avance 