CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche un serveur zombie sympa FR

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
19 février 2008 à 14:13:32

Voilà bonjour je suis un habitué du zombie mode, et je fréquente toujours les serveurs "Zombie infection" I et II qui proposent des map assez cools. Seul problème : il y a tout le monde sauf des français, je passe donc innaperçu.
Je recherche donc un serveur zombie mode répondant le plus possible à ces critères :
-Qu'il soit de préponderance français ou francophone.
-Qu'il y ait une bonne ambiance.
-Qu'il propose des maps funs.
-Qu'il ne soit pas trop original (genre tous les persos sont multicolors, les zombies sont invisibles, il fait toujours nuit, etc...)
-Que l'on redevienne humain si on est tué (ce qui encourage les zombies à foncer sur les humains, car le "à quoi bon j'arrête de jouer" lorsque l'on est infecté est de plus en plus répandu).
-Qu'il évite de lancer des bruitages chiants (genre les musiques joyeuses qui cassent l'ambiance, les cris de tyrannosaure qui font sursauter, etc...)
-Et surtout (car ce critère est très important pour moi) qu'il ait une assez bonne tolérance au niveau du ping car le mien avoisinne les 70-80 dans le meilleur des cas.

Voilà je pense avoir à peu près tout dit, merci d'avance pour vos futures propositions sûrement trèèèès nombreuses. :)

PS : essayez de décrire au mieux le serveur que vous proposez merci.

lucas31800
lucas31800
Niveau 1
19 février 2008 à 16:04:13

ouai sa serait le serveur parfait!je pratique tres souvent le mode zombi.le mieu s est que tu crée un serveur!

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
19 février 2008 à 16:14:34

Franchement moi j'adore le serveur blood contamination !
Forum --> http://bloodcontamination.free.fr/forum/
Serveur --> Faut que je le retrouve xDDDDDDDDDDDDDDDDDdddd

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
19 février 2008 à 16:46:59

Ouais j'en ai déjà entendu parler... on se passe l'IP dès qu'on le retrouve. :)

-Bioko-
-Bioko-
Niveau 6
19 février 2008 à 17:15:43

Pour l'instant il est down à cause de l'hebergeur mais dans 2-3 jours il sera à nouveau dispo et je te file l'IP :ok:

Le truc con c'est que tu peux respawner mais sinon c'est tout le temps des news maps et une bonne ambiance vu que les admins sont sympas...

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
19 février 2008 à 17:30:51

J'y joue assez souvent sur Blood Contamination, c'est le meilleur pour moi, mais les admins (surtout Papaye) sont assez instables, ils peuvent être sympas, mais parfois ils te menacent de ban' si tu tapes "RTV" XD

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
19 février 2008 à 17:53:35

Ah ouais j'en entends beaucoup parler de celui-là... et papaye j'ai déjà entendu son nom. :)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
19 février 2008 à 17:54:39
MegaMan
MegaMan
Niveau 4
19 février 2008 à 19:17:25

Il y a également le serveur zombie de ma team (les ToCs):
91.121.40.75:27015

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
19 février 2008 à 19:34:09

Lut il répond à mes critères ? :)

MegaMan
MegaMan
Niveau 4
19 février 2008 à 19:49:11

Oui, sauf pour le point suivant:
-Que l'on redevienne humain si on est tué (ce qui encourage les zombies à foncer sur les humains, car le "à quoi bon j'arrête de jouer" lorsque l'on est infecté est de plus en plus répandu).

Peu de serveurs utilisent ce système...et sur mon serveur, les personnes ne voulant pas jouées leur rôle de zombie, sont prévenu, puis sanctionnée.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
19 février 2008 à 22:38:50

Ah c'est chiant parce que les zombies n'ont plus aucun interêt à continuer...

MegaMan
MegaMan
Niveau 4
19 février 2008 à 22:43:46

Heu, bien sur que si, attraper les cts est un but...c'est pas parce que certains n'aiment pas faire ça ou que tu n'aimes pas que ça n'a aucun intérêt, bien au contraire, je trouve cela très intéressant, et ça l'ai, quand on sait s'y prendre et qu'il y a un bon teamplay chez les zombies.

low_real
low_real
Niveau 2
19 février 2008 à 23:21:58

Oh je savais pas qu'il était connu ^^

Pour le respawn humain c'est assez chiant ... certains zombies se laissent tuer pour redevenir humain ... ensuite quand t'es respawn y'a tout les zombies qui t'attendent ! et même avec un plugin qui te rend invisible ils voient tes armes et te suivent !

Pour les admins instables je vois pas, quand ils disent RTV ou ban ils plaisantent ^^ j'ai jamais vu un admin ban pour sa XD

Sinon faut se plaindre sur le forum ^^ GrOsMiNeT est très comprèhensif je trouve ;)

low_real
low_real
Niveau 2
19 février 2008 à 23:22:45

Oh j'ai oublié, j'ai entendu dire qu'il y'aurait une "v3" du serveur avec pleins de nouveautés ^^

D'ici quelques semaines si j'ai bien compris lol

Rafinerie
Rafinerie
Niveau 7
20 février 2008 à 12:01:06

tu veux un super serveur zombie fr qui repont a tes crites va sur celui la 81.93.244.218:35000

low_real
low_real
Niveau 2
20 février 2008 à 12:11:31

Ouais rafinerie a raison, serveur 16 slots et y'a jamais personne !!

Comme sa tu respawns en humain dès que tu meurs XD

Ps: rafinerie sa prends 2 F

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
20 février 2008 à 13:35:09

low_real Posté le 19 février 2008 à 23:21:58 Oh je savais pas qu'il était connu ^^

Pour le respawn humain c'est assez chiant ... certains zombies se laissent tuer pour redevenir humain ... ensuite quand t'es respawn y'a tout les zombies qui t'attendent ! et même avec un plugin qui te rend invisible ils voient tes armes et te suivent !
:d) Pour ce qui est des serveurs Zombie Infection, ils répondent à peu près à tous mes critères sauf celui d'être français... et le fait d'être respawn humain ne ressemble à rien en ce que tu dis. Il y a très peu de personnes qui se laissent tuer (environ 2 sur 30 zombies), quand on est respawn y'a tous les zombies qui nous attendent, c'est vrai, mais c'est ça qui est intéressant non ? Ils voient nos armes et nous suivent ? Perso je n'ai JAMAIS été suivi, de une parce que c'est très difficile d'être vu, de deux parce que l'on va très vite, de trois parce que les armes sont affichées très rarement.
Tout le monde aime le respawn humain, si vous dites le contraire c'est que vous ne l'avez pas essayé.

Bon bref j'attends Blood contamination. :)

:d) Appart ça vous connaissez les serveurs ZOMBIE NATION et ZOMBIES VS CARTOONS ? J'y jouais beaucoup avant chez un ami, mais j'ai pas réussi à les retrouver. Je me rappele que l'un deux acceptait jusqu'à 64 joueurs et que l'autre était allemand...

low_real
low_real
Niveau 2
20 février 2008 à 18:13:36

L'ip de Blood contamination :
87.98.211.17:44015

Tu sais que tu peux utiliser ce site : http://www.game-monitor.com/ pour trouver des serveurs zombies ^^

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
20 février 2008 à 18:45:37

Enorme je connaissais même pas !
Merci à toi. :)

La vidéo du moment