low_real Posté le 19 février 2008 à 23:21:58 Oh je savais pas qu'il était connu ^^
Pour le respawn humain c'est assez chiant ... certains zombies se laissent tuer pour redevenir humain ... ensuite quand t'es respawn y'a tout les zombies qui t'attendent ! et même avec un plugin qui te rend invisible ils voient tes armes et te suivent !
Pour ce qui est des serveurs Zombie Infection, ils répondent à peu près à tous mes critères sauf celui d'être français... et le fait d'être respawn humain ne ressemble à rien en ce que tu dis. Il y a très peu de personnes qui se laissent tuer (environ 2 sur 30 zombies), quand on est respawn y'a tous les zombies qui nous attendent, c'est vrai, mais c'est ça qui est intéressant non ? Ils voient nos armes et nous suivent ? Perso je n'ai JAMAIS été suivi, de une parce que c'est très difficile d'être vu, de deux parce que l'on va très vite, de trois parce que les armes sont affichées très rarement.
Tout le monde aime le respawn humain, si vous dites le contraire c'est que vous ne l'avez pas essayé.
Bon bref j'attends Blood contamination.
Appart ça vous connaissez les serveurs ZOMBIE NATION et ZOMBIES VS CARTOONS ? J'y jouais beaucoup avant chez un ami, mais j'ai pas réussi à les retrouver. Je me rappele que l'un deux acceptait jusqu'à 64 joueurs et que l'autre était allemand...