Ben si, des missions en multi. En terro, mission: poser la bombe. En CT, mission: proteger ce site d´une attaque terroriste. Pareil avec les otages. Par contre, si t´en est au point de demander ce qu´es une map, c´est que t´as pas l´âge de jouer a CS, ou que t´as une culture vidéoludique particulierement défaillante, ouvre un dico d´anglais, t´apprendras des choses.