Voici une nouvelle de mes maps pour le mod zombie ! Elle se nomme "zm_lost-base" et se déroule dans une sorte de désert avec une forteresse (moderne) avec quelques dommage dans les murs ce qui vous obligera à la défendre vous et vos coéquipiers
Si les zombies ont déjà pris possession de la forteresse, vous pourrez toujours vous y réfugier en haut des murs ou dans la bâtiment situé à l'intérieur (de la forteresse). Vous pourrez aussi allez dans un groupe de 3 maisons à l'extérieur !
De nouvelles version sont avenir qui l'auront améliorée et autre...
http://www.fpsbanana.com/maps/46852
Pour l'instant, vous pouvez me dire ce qui est a améliorer.
P.S. Les noobs et boulets noelistes qui ont une dent contre moi peuvent aller se recoucher (ou sortir du topic). C'est valable aussi pour leur double pseudos