Bonjour tout le monde
bon voila je vais certainement louer un serv css d'ici quelques semaines, et je me demandais si la majorité des joueurs etaient sur du tic66 ou 100. Certes y a l'effet de mode "ouai je joue que sur du 100" ou que cela fait plus pgm mais serieusement moi 66 ou 100 quite a payer un serveur autant que ca soit 66, c'est moins cher^^
sinon concernant la config de vos serveur, ca vous choque si j'interdis les snip ?
j'attends vos réponse
merci !