Bonjours,
jai réussi a faire un server dédier avec GunGame4.
J'explique, je n'arrive pas a activé le Turbo C'est a dire,a chaque fois que je tue quelqu'un je change de level au début de la partie suivante,
J'ai besoin d'aide, et ou ce trouve le fichier ( autoexec.cfg )
Merci, a bientot 