bonjour a tous voila je vien douvrire mon server c'est un fun mais fun ne veut pas forcement dire low+ ou low ++ nous somme une team midel ou midel + defoi midel ++ (je previent que les cheater serons ban et une cam serra pris pendant les rounds et envoyer a steam ) merci a bientot (80.248.214.7:35015)passe:tcn