je jou a css depui 1 mois jai 16 ans et je cherche une team de niveau lowrep moi svp
regarde les topic avan d'en poste un ya plein de demande de recrutement
ben vien sur notre site ns on recrutele sitehttp://headshotteam88.roxorgamers.com
Bonjour
Je vous propose de poster votre demande sur notre Forum
http://www.teamjvc.com/
(attention: il faut être enregistré pour poster)
Cordialement
JvC-Fredo