regarder tutalor je suis rester bloquer 15 minutes sur cette page et apres sa ma déconnecter en me disant
votre ping est trop grand
etc...http://img238.imageshack.us/my.php?image=ser
vho1.jpg
je tenais a signaler que je suis en bas débit total mon modem a griller a cause de l'orage donc je suis en bas débit je recois un nouveau modem de free mercredi donc je pense que le probleme vient du débit du moins j'espere
http://img238.imageshack.ck.us/my.php?image=servho1.jpg