Alor voila bonjour a tousje voudrais connaitre la commande qui permet d'ecrire en gros et en blanc au milieu de l'ecran avec mani admin
Merci davancePS:j'ai chercher
@@@ tonmessage
mercij'ai trouver s aussima_csay message