salut a tous et a toutes...
j'ai quelques questions et une petite hesitation au sujet du jeu j'espere que vous pourrez y repondre ..
est ce que sur ce jeu il y a des stats sur le online ( nombre de victoire ou de mort , ect ) ?????,
est t-il compliquer a prendre en main ???
et surtout est ce que ma configuration pc iras ?? car j'ai trouvais aucune infos sur les configurations minimun ou conseiller
j'ai un pc disque dur 500 go , 3 go de ram , carte graphique ati radeon HD 2400 pro , intel pentium D 2140E double coeur , et le tous sous vista ...
encore pour vos reponses et qui sait peut etre a bientot sur le jeu ...
bye et bon jeu ...