Salut tout le monde.
J'avais CSS et je l'ai désinstallé il y a longtemps parce que j'en avais marre. Hier je l'ai réinstallé et comme j'ai un nouvel écran j'ai modifié la résolution de CSS et ensuite j'ai essayé de modifier le mode "normal 4:3" en "16/10" pour voir si cela changeait quelque chose et en effet le page est devenue toute grise...
J'ai tenté de redémarré l'ordinateur, de supprimer le contenu de CSS et de le réinstaller, j'ai même désinstaller steam et half-Life 2... et j'ai réinstallé le tout mais lorsque les installations se sont terminées j'ai lancé CSS la page était une nouvelle fois toute grise. J'ai appuyé sur toutes les touches mais il n'y a rien à faire.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
PS : Half-Life 2 fonctionne très bien.