Voila,peut-on avoir des bots avec mani admin,et si oui,comment les mettres??Merci d'avance
Tu tape admin dans la console (le menu admin s'ouvre)tu va dans Command Rcon : Add botet ya un bot qui aparait !
si ton menu est en anglais envoie un screen
mci c'est en fr