Une fast cup vien d'etre lancée si des teams ou mix interesser : http://www.o-tournament.com/index.php?id_tn=486
Alors??? Personne??
Super la fastcup qui a pas demarré au bout d'1h30
souled on ve faire une fast cup pour s'amuser on tombe sur les fnatic