Jai un pti probleme , jai voulu rejoindre un serveur de Zombie , mais je ne voit pas la texture des Zombie , il y a un gros ERROR rouge écrit dessus donc impossible a jouer :s .
Ekh
Niveau 6
18 février 2008 à 13:03:24
change de serv c'est les textures...faut les re-dl