bonjour a tous le monde ! bon je vous expose mon problème hier ont m'as voler mon steam qui étais yoyo_08 comment le récupérer j'y est mis 60 € dedans je n'ai pas les sous pour me racheter les jeux
ludero-59
Niveau 5
18 février 2008 à 11:31:17
Google est ton amis
css--
Niveau 5
18 février 2008 à 11:38:14
Salut ! jte compren ! tien prend mon msn je t'envayrai un lien pour récuperer ton compte et je texplikerai commen faire : maddoxX@hotmail.fr