voila je n´arrivais pas a mettre mmon serveur sur le net et on ma dit au lieu de créer un serveur il fo prendre le dedicated server soit tout en bas dans la liste des jeux de steam j´ai cliqué dessus ils m´on dit de le télécharger et voila ensuite je créer mon serveur et tout!mais c´est quoi le dedicated serveur parceque la c´est trop beau se serais avoir son serveur 24/24 sans meme y etre dessus juste laisser une petite fenetre ouverte sur son ordi ça serais un moyen de ne pas pyer 40 euro par mois le serveur mettre autant de joueurs que l´on peut mais bon ça serais trop beau ça il y a un truk kelke part svp répondez moi!!