Bonjours , je ne saurais expliquer mais comment fait-on les lags :
ou on recharge larme et d'un coups elle se retrouve a plat dans nos main,ya pa besoin dattandre le chargement du rechargement.
heuu mieux vau eviter le lagtu te trompe de motlaguer c'est rammer
oui plutot mais un pote ma dit sa...... alors tu n'a pas une idee? desoler je ne suis pas preci