Nous sommes une team multigames et nous recrutons en masse pour CSS en ce moment, des postes sont a pouvoir pour gérer cette partie de la team.. (actuellement) un serveur est en place..
Nous n'avons pas de minimum d'age le tout est d'avoir une bonne entende entre membre, on joue pour le fun principalement mais si demande est faite, on lancera une équipe pour des cup!!!
Pour plus d'info,veuillez vous inscrire et vous renseigner via notre forum : http://bgfr.expert-gamers.com/ ou par email: corsalink@hotmail.com