J'ai fais mon boulet sur ce coup comment je le récupère svp?
Je suis nul en anglais... :S
weN_
Niveau 4
17 février 2008 à 22:15:29
ça mérite même pas de l'aide ça on la répété combien de fois sérieux ?!
ReaLiTy-
Niveau 5
17 février 2008 à 22:16:15
Tu vas à la fnac, tu rebuy CSS et tu t'achètes un cerveau.
dream01
Niveau 5
18 février 2008 à 01:42:36
Kigal , moi je veux bien t'aider, prends mon MSN : hello__everybody@hotmail.fr
Sp[a]wn_
Niveau 9
18 février 2008 à 07:18:44
Genre, y fait le gars, mais va essaier d'hacker son compte à la place
Ekh
Niveau 6
18 février 2008 à 08:54:51
ben tu te gratte les fesse:20fois la gauche,132 la droite,puis tu saute 24.26856 fois sur ton siege,tu tourne 14 fois autour de ta maison,et tu va t'acheter css,un un bouquin pour apprendre l'anglais...
Kigal
Niveau 6
18 février 2008 à 09:41:41
Ah ok les noobs
dream01
Niveau 5
18 février 2008 à 13:15:17
Spawn gros boulet, si il a deja perdu son compte comment tu veux que je lui hack????
ajoute moi Kigal , je t'aiderais.
weN_
Niveau 4
18 février 2008 à 16:30:13
Nous on est pas con on donne pas notre mot de passe. Ah ok le noob
bouboul
Niveau 10
18 février 2008 à 17:38:14
Tu l'as perdu??? Tu es sûr??? Cherche voir mieux dans ta poche!! Parfois le compte se cache dans les replis.