CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adresse teamspeak public ????

floleboss01
floleboss01
Niveau 9
17 février 2008 à 21:03:39

Voila connaisser vous une adresse teamspeak plublic et gratuite evidement ????Merci

dream01
dream01
Niveau 5
18 février 2008 à 01:43:51

prends mon MSN : hello__everybody@hotmail.fr ou envoie moi un mail je te donnerais l'ip en privé.

thevideogameman
thevideogameman
Niveau 9
18 février 2008 à 02:05:11

Dans Teamspeak tu vas sur: "connection" > "connect"
Tu clic sur l'onglet "Web Server List"
Ensuite tu clic sur "Change Filter"
Puis tu sélectionnes
"Show public server only"
"Show server without password"
Et si tu veux qu'il n'y ais personne dessus
"Only Empty servers"
Maintenant tu fais "Ok" et "Update list" si c'est possible
Choisi un serveur et connect toi (/!\ tout les serveur ne repondent pas je serais toi je privilégierais les serveurs européen

Voila c'était une méthode que j'utilisais avant pour pouvoir jouer tranquillement (c'est toujours mieux que rien) cependant quelque fois un utilisateur "embêtant" peux venir donc je te conseil si c'est possible mais ça l'est très souvent de créer un chan avec un password sur le serveur dans la fenêtre de gauche clic droit puis "Create Channel"

Voila je crois que c'est tout si tu as besoin d'aide n'hésite pas en espérant que cela te sois utile :)

]Snake30[
]Snake30[
Niveau 1
19 mai 2012 à 15:01:37

La Communautée Strictly vous propose de vous accueillir sur son serveur public TeamSpeak 3 !

La Strictly Community vous propose ses services ! Pourquoi payer un Teamspeak pour ses amis quand notre équipe vous propose un serveur teamspeak 3 gérer par une administration compétante avec un teamspeak professionnel réaliser avec soin.

Et tout ceci est entièrement gratuit ! Profitez en dès maintenant.

Ce TeamSpeak 3 propose 500 slots. La protection est effectuer par un BOT de sécurité configurer spécifiquement aux attentes des utilisateurs.

Les canaux sont gérer de façon correct et des droits spéciaux mis en place selon vos besoins (administration,modération etc...) par une équipe de responsables, qui est capable de vous accueillir et de vous gérer en cas d'aide ou de questions particulières.

- Nous vous proposons également de créer votre canal permanent avec votre nom de canal désiré, mot de passe et Administrateur Canal pour le gérant, afin d'être entre "groupe d'ami", de faction, de guilde etc... N'hésitez pas !

/!\ : Un système de Publicité pour les joueurs de jeux Online tels que les Teams de CSS, les serveurs WOW, etc est disponible.

Comme vous pouvez le constaté, ce TeamSpeak possède un BOT de Sécurité qui permet également une gestion automatique.

Afin que vous puissiez savoir à quoi celui ci sert-il, voici la description de ses fonctionnalités :

  • Message de Bienvenue
  • Gestion des pseudos non correct (insulte, propos non conforme etc)
  • Gestion des canaux non correct (insulte, propos non conforme etc)
  • Gestion des membres inactifs
  • Déplacement des membres "Absent"
  • Détection et interdiction des Enregistrements (Par mesure de protection pour les

membres)

  • Protection AntiSpam
  • Message d'avertissement automatique
  • Restart automatique en cas de crash

Et d'autres applications qui ne concerne pas la gestion

Voici nos informations pratique :

Voici l'adresse IP : 176.31.106.34 (port : ne rien mettre : celui par défaut).

Voici notre forum : http://davidpolak.tk/community/

Votre visite est la bienvenue, Merci tous de même de rester courtois, poli, et correct afin d'être ensemble dans une bonne harmonie.

A bientôt peut être.

En vous souhaite une agréable journée / soirée
Amicalement & Cordialement,
Strictly Communauté ©

La vidéo du moment